Tu viens petit-déjeuner, maîtresse ? : ou comment travailler en mode collaboratif un témoignage qui donne envie de changer ses pratiques et suscite l'enthousiasme d'innover en classe

"Riche de son expérience au Canada, Céline Haller a introduit dans sa classe de nombreuses stratégies pour enseigner dans une ambiance sereine. Mais, comme de nombreux professeurs des écoles, face à des classes difficiles, elle a essuyé des échecs, a tenté d'autres expériences, a rebondi E...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Haller Céline (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Tu viens petit-déjeuner, maîtresse ? : ou comment travailler en mode collaboratif : un témoignage qui donne envie de changer ses pratiques et suscite l'enthousiasme d'innover en classe / Céline Haller
Publié : Vanves : Hachette , DL 2020
Description matérielle : 1 volume (127 p.)
Collection : Talents d'écoles
Sujets :
  • 1. Comment mon parcours a influencé ma pédagogie
  • 2. Comment le petit-déjeuner a transformé le quotidien de la classe
  • 3. Comment le petit-déjeuner a influé sur ma façon d'enseigner
  • 4. Comment le petit-déjeuner est devenu un projet pédagogique à part entière