Tu viens petit-déjeuner, maîtresse ? : ou comment travailler en mode collaboratif un témoignage qui donne envie de changer ses pratiques et suscite l'enthousiasme d'innover en classe
"Riche de son expérience au Canada, Céline Haller a introduit dans sa classe de nombreuses stratégies pour enseigner dans une ambiance sereine. Mais, comme de nombreux professeurs des écoles, face à des classes difficiles, elle a essuyé des échecs, a tenté d'autres expériences, a rebondi E...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Tu viens petit-déjeuner, maîtresse ? : ou comment travailler en mode collaboratif : un témoignage qui donne envie de changer ses pratiques et suscite l'enthousiasme d'innover en classe / Céline Haller |
Publié : |
Vanves :
Hachette
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 volume (127 p.) |
Collection : | Talents d'écoles |
Sujets : |
- 1. Comment mon parcours a influencé ma pédagogie
- 2. Comment le petit-déjeuner a transformé le quotidien de la classe
- 3. Comment le petit-déjeuner a influé sur ma façon d'enseigner
- 4. Comment le petit-déjeuner est devenu un projet pédagogique à part entière