Apprendre en projets
: la pédagogie du projet-élèves
La pédagogie du projet représente une avancée décisive dans l'organisation pédagogique. Elle engage une dynamique qui donne sens à l'acte d'apprendre. Savoirs et savoir-faire se tissent dans l'interaction sociale et la confrontation avec les matériaux mobilisés. La pédagogie du p...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Huber Michel
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Barbier Jean-Marie
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Apprendre en projets : la pédagogie du projet-élèves / Michel Huber; [préface de Jean-Marie Barbier] |
Édition : |
3e édition revue et augmentée |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2020
|
Description matérielle : |
1 vol. (239 p.) |
Collection : |
Pédagogie formation (Lyon)
|
Sujets : |
|