|
|
|
|
LEADER |
03304cam a2200481 4500 |
001 |
PPN248925830 |
003 |
http://www.sudoc.fr/248925830 |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7440-6749-5
|b br.
|d 24,90 EUR
|
010 |
|
|
|a 978-2-7440-6795-2
|b br.
|d 25,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1193323470
|
073 |
|
1 |
|a 9782744067495
|
073 |
|
1 |
|a 9782744067952
|b édition avec poster en +
|
100 |
|
|
|a 20200907h20202020m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Votre plan marketing en 1 page
|e gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche
|f Allan Dib
|g traduit de l'anglais (États-Unis) par Stéphanie Ferry et Magali Guenette
|
214 |
|
0 |
|a [Montreuil]
|c Pearson
|d DL 2020
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (VII-240 p.)
|c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
|
339 |
|
|
|a Une méthode pour apprendre à bâtir un plan de marchéage solide qui tient en une seule page divisée en neuf carrés. Elle donne aussi des astuces pour développer sa clientèle de façon extensive et intensive, pour conclure les ventes sans avoir l'air trop pressant et pour mettre en oeuvre des campagnes de marketing direct, même avec un budget modeste. ©Electre 2021
|
305 |
|
|
|a Réédition 2021 avec un poster en +
|
320 |
|
|
|a Notes bibliogr. en bas de pages
|
330 |
|
|
|a Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide ! La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter. Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment : comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ; comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ; comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ; comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct. Que vous soyez décideur marketing, chef d entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.
|2 4e de couverture
|
454 |
|
| |
|t The 1-page marketing plan
|o get new customers, make more money, and stand out from the crowd
|d cop. 2018
|
517 |
| |
|
|a Votre plan marketing en une page
|
606 |
|
|
|3 PPN027476014
|a Marketing
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.8
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN23245440X
|a Dib
|b Allan
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN165145773
|a Ferry
|b Stéphanie
|4 730
|
701 |
|
1 |
|3 PPN030554179
|a Guenette
|b Magali
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20211022
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20211125
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a DEC
|
930 |
|
|
|5 441092103:719055245
|b 441092103
|j u
|
998 |
|
|
|a 905835
|