Situations déclenchantes en sciences de la vie et de la Terre : SVT, collège, lycée
Un corpus de situations variées couvrant l'ensemble des thèmes des programmes de sciences de la vie et de la Terre au collège et au lycée. Issues de la vie quotidienne, de l'histoire des sciences ou de l'actualité scientifique, elles permettent d'éveiller l'intérêt des élève...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Situations déclenchantes en sciences de la vie et de la Terre : SVT, collège, lycée / Éric Bonneau,... Jérôme Gaudin,... Cécile Mulliez,... [et al.] |
Publié : |
Futuroscope :
Canopé éditions
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (138 p.) |
Collection : | Agir (Futuroscope) |
Sujets : |
LEADER | 02983cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN248946226 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/248946226 | ||
005 | 20210520055500.0 | ||
010 | |a 978-2-240-04872-1 |b br. |d 22,90 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20200720-29073 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46577954q | ||
035 | |a (OCoLC)1193411162 | ||
035 | |a FRBNF465779540000006 |z FRBNF46577954 | ||
073 | 1 | |a 9782240048721 | |
100 | |a 20200908d2020 m h0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Situations déclenchantes en sciences de la vie et de la Terre |e SVT, collège, lycée |f Éric Bonneau,... Jérôme Gaudin,... Cécile Mulliez,... [et al.] | |
214 | 0 | |a Futuroscope |c Canopé éditions |d DL 2020 | |
215 | |a 1 vol. (138 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Agir |x 2425-9861 | |
339 | |a Un corpus de situations variées couvrant l'ensemble des thèmes des programmes de sciences de la vie et de la Terre au collège et au lycée. Issues de la vie quotidienne, de l'histoire des sciences ou de l'actualité scientifique, elles permettent d'éveiller l'intérêt des élèves pour les activités et les apprentissages. ©Electre 2020 | ||
314 | |a Autres contributions : Sophie Nadeau, Aurélie Pinton, Séverine Verschaeve (auteurs) | ||
320 | |a Bibliogr. et webliogr. p. 138 | ||
330 | |a Un corpus de situations variées couvrant l'ensemble des thèmes des programmes de sciences de la vie et de la Terre au collège et au lycée. Issues de la vie quotidienne, de l'histoire des sciences ou de l'actualité scientifique, elles permettent d'éveiller l'intérêt des élèves pour les activités et les apprentissages | ||
410 | | | |0 184326354 |t Agir (Futuroscope) |x 2425-9861 | |
606 | |3 PPN027737519 |a Sciences de la vie |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027290212 |a Sciences de la Terre |3 PPN027790282 |x Étude et enseignement (secondaire) |2 rameau | ||
676 | |a 570.712 44 |v 23 | ||
686 | |a 570 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN057211493 |a Bonneau |b Eric |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN249448238 |a Gaudin |b Jérôme |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN249448262 |a Mulliez |b Cécile |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN250984571 |a Nadeau |b Sophie |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN250984628 |a Pinton |b Aurélie |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN231465637 |a Verschaeve |b Séverine |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20200715 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20201207 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20200720 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:695667580 |b 441092309 |a 37+T122f SIT |j u | ||
930 | |5 490072305:697150771 |b 490072305 |a 570.7 BON |j s | ||
915 | |5 490072305:697150771 |b 7065817 | ||
998 | |a 877364 |