|
|
|
|
LEADER |
03204cam a2200601 4500 |
001 |
PPN248996193 |
003 |
http://www.sudoc.fr/248996193 |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-401-06407-2
|b br.
|d 25 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1195813852
|
073 |
|
1 |
|a 9782401064072
|
100 |
|
|
|a 20200909h20202020k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a az 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a 35 ateliers pour l'école inclusive
|e grandir ensemble et vivre heureux
|e cycles 2 et 3
|f Graines de Paix
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Hatier
|d DL 2020
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (131 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
0 |
|
|a Enseigner à l'école
|i Pratiques
|
339 |
|
|
|a 35 activités ludiques pour favoriser l'accueil par les élèves de la différence avec bienveillance et empathie. Ce guide propose des jeux, des jeux de rôle, des activités physiques ou encore artistiques pour entretenir la coopération, l'entraide et l'inclusion scolaire. Le sentiment d'appartenance à la collectivité et l'ouverture au monde sont ainsi renforcés pour une meilleure réussite scolaire. ©Electre 2020
|
300 |
|
|
|a Illustrations de sensibilisation à vidéoprojeter disponibles sur le site de l'éditeur
|u https://www.editions-hatier.fr/
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Ressources pour la classe en photocopiable"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p.129-131
|
330 |
|
|
|a 35 séances pour favoriser l'accueil par les élèves de la différence avec bienveillance et empathie. Ce guide propose des jeux, des jeux de rôle, des activités physiques ou encore artistiques pour entretenir la coopération, l'entraide et l'inclusion scolaire. Le sentiment d'appartenance à la collectivité et l'ouverture au monde sont ainsi renforcés pour une meilleure réussite scolaire.
|
359 |
2 |
|
|b Diversité des identités
|b Diversité liée au handicap
|b Diversité des genres
|b Diversité socio-économique
|b Diversité scolaire
|
410 |
|
| |
|0 13679193X
|t Enseigner à l'école primaire
|x 2105-4177
|
517 |
| |
|
|a Trente-cinq ateliers pour l'école inclusive : grandir ensemble et vivre heureux
|e cycles deux et trois
|
606 |
|
|
|3 PPN027288757
|a Enseignement primaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027616908
|a Intégration scolaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027387259
|a Différence (philosophie)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN234745908
|a Vivre-ensemble
|3 PPN040698300
|x Éducation
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
710 |
0 |
2 |
|3 PPN197407781
|a Graines de paix
|c Genève, Suisse
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20200814
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20230615
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
915 |
|
|
|5 490072305:678443459
|b 7065187
|
930 |
|
|
|5 490072305:678443459
|b 490072305
|a 371.9 GRA
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:709362242
|b 721812301
|j u
|
930 |
|
|
|5 851912101:732369770
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:803695365
|b 441092309
|j u
|
998 |
|
|
|a 876265
|