Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique : revue des méthodes d'enseignement en sciences fondamentales
Introduction : Les sciences fondamentales sont primordiales pour le raisonnement clinique. Cependant les étudiants ont généralement des difficultés à utiliser ces concepts pour résoudre des problèmes cliniques, c'est-à-dire à transférer leurs connaissances. Par ailleurs la littérature montre qu...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique : revue des méthodes d'enseignement en sciences fondamentales / Maxime Ambroise, Anne-Lise Chapotte; sous la direction de Jean-Marie Castillo |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2020 [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2020 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Optimiser le transfert des connaissances au raisonnement clinique |
Table des matières indisponible