Kotlin : développer des applications Android
Ce manuel d'initiation à Kotlin aborde ce nouveau langage selon une approche résolument concrète. Sans qu'il soit nécessaire d'avoir des connaissances des langages plus anciens, l'ambition de cet ouvrage est de vous apprendre à développer des applications pour les tablettes et sm...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Kotlin : développer des applications Android / Hugues Bersini |
Publié : |
Paris :
Éditions Eyrolles
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 volume (187 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Kotlin |
- Partie 1. Introduction
- Partie 2. Le petit billard
- 1. Démarrer un projet
- 2. Premières fonctions Kotlin dans sa version procédurale
- 3. Allons-y pour le billard !
- 4. Orienté objet : faire apparaître les balles à l'écran
- 5. L'orienté objet, une façon de programmer
- 6. Retour à notre petit billard
- 7. Ajoutons un peu d'animation à tout cela
- 8. Finalisons notre petit billard
- Partie 3. Un jeu canon
- 9. Les étapes préliminaires
- 10. Ajoutons un peu d'animation
- 11. Et maintenant, jouons !
- 12. Finalisons le jeu : game over