|
|
|
|
LEADER |
02854cam a2200457 4500 |
001 |
PPN24963497X |
003 |
http://www.sudoc.fr/24963497X |
005 |
20210105055600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-10-080659-1
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1199132000
|
035 |
|
|
|a FRBNF466123530000004
|z FRBNF46612353
|
073 |
|
1 |
|a 9782100806591
|
100 |
|
|
|a 20201008h20202020m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Transformer la banque
|e stratégies bancaires à l'ère digitale
|f Bernard Roman, Alain Tchibozo
|
205 |
|
|
|a 2e édition
|
214 |
|
0 |
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2020
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (VIII-286 p.)
|c ill., graph., couv. ill.
|d 22 cm
|
339 |
|
|
|a Présentation des évolutions et des transformations attendues des banques à l'ère digitale. Les auteurs proposent des actions concrètes pour préparer et gérer ces changements profonds en termes d'organisation, d'efficacité opérationnelle, de technologie et de management. Avec des exemples réels et des avis d'experts. ©Electre 2020
|
312 |
|
|
|a Titre de couv. : "Transformer la banque : quelles stratégies à l'ère digitale ?"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 285-286. Notes bibliogr. en bas de pages
|
330 |
|
|
|a "L'industrie bancaire, qui emploie plus de 350 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale, c'est tout le modèle économique qui est en jeu : l'organisation et sa réactivité, les sources de rentabilité, l'impact sur le réseau d'agences, les effectifs, les compétences, la relation client. Dans cette nouvelle édition entièrement mise à jour (tous les chapitres sont retouchés), les auteurs exposent les défis à relever, les transformations que l'on peut attendre de la banque de demain, et proposent des actions concrètes pour préparer et gérer ces changements profonds (organisation, efficacité opérationnelle, technologie, management des RH). Ils illustrent le propos de cas réels et d'avis d'experts du secteur (DG, consultants)"
|2 éditeur
|
512 |
| |
|
|a Transformer la banque
|e quelles stratégies à l'ère digitale ?
|
606 |
|
|
|3 PPN027793265
|a Banques
|3 PPN028695151
|x Effets des innovations technologiques
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN180285181
|a Économie numérique
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 332.1
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN029787521
|a Roman
|b Bernard
|f 1960-....
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN201015218
|a Tchibozo
|b Alain
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20200831
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20201202
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a DEC
|
930 |
|
|
|5 441092103:683213512
|b 441092103
|j u
|
998 |
|
|
|a 872570
|