Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pl...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le grand livre du marketing digital
Auteurs principaux : Gallic Claire (Auteur), Marrone Rémy (Auteur)
Autres auteurs : Montin Renaud (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone; [préface de Renaud Montin]
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (IX-469 p.)
Sujets :
LEADER 03938cam a2200529 4500
001 PPN249899876
003 http://www.sudoc.fr/249899876
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-10-081447-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)1201181733 
073 1 |a 9782100814473 
100 |a 20201021h20202020k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le grand livre du marketing digital  |e tendances, outils & stratégies  |e site web, référencement & contenu  |e publicité en ligne  |e réseaux sociaux & influence  |f Claire Gallic, Rémy Marrone  |g [préface de Renaud Montin] 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (IX-469 p.)  |c ill., graph., photogr.  |d 25 cm 
339 |a Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts. ©Electre 2020 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.  |2 4e de couverture 
359 2 |p P. V  |b Préface  |p P. VII  |b Introduction  |p P. 1  |b Partie 1. Comprendre, préparer ses outils & sa stratégie  |p P. 3  |c Chapitre 1. Culture et transformation digitale  |p P. 27  |c Chapitre 2. Les modèles économiques  |p P. 45  |c Chapitre 3. De la stratégie à la mise en oeuvre  |p P. 63  |c Chapitre 4. L'informatique : maîtrise et productivité  |p P. 87  |b Partie 2. Affirmer son identité et organiser sa visibilité  |p P. 89  |c Chapitre 5. L'identité personnelle sur LindedIn  |p P. 109  |c Chapitre 6. Le site web comme socle de la stratégie  |p P. 147  |c Chapitre 7. Le contenu au service de votre entreprise  |p P. 179  |c Chapitre 8. La visibilité sur les moteurs de recherche  |p P. 207  |c Chapitre 9. La mesure et l'analyse des données du site web  |p P. 231  |c Chapitre 10. L'e-mail marketing, un levier d'acquisition et de conversion  |p P. 259  |b Partie 3. Définir et activer sa stratégie social media  |p P. 261  |c Chapitre 11. La prise de parole sur les réseaux sociaux  |p P. 291  |c Chapitre 12. Facebook, le réseau incontournable  |p P. 311  |c Chapitre 13. Instagram, sublimez votre image de marque  |p P. 331  |c Chapitre 14. Twitter, instantanéité et réactivité  |p P. 357  |c Chapitre 15. LinkedIn, le réseau professionnel au service de l'entreprise  |p P. 377  |b Partie 4. Des leviers payants pour appuyer son impact  |p P. 379  |c Chapitre 16. Tendances de la publicité en ligne  |p P. 397  |c Chapitre 17. Le référencement payant  |p P. 427  |c Chapitre 18. La publicité sur les réseaux sociaux  |p P. 447  |c Chapitre 19. Le marketing d'influence  |p P. 463  |b Conclusion 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
680 |a HF5415.125 
700 1 |3 PPN224075217  |a Gallic  |b Claire  |4 070 
701 1 |3 PPN22407511X  |a Marrone  |b Rémy  |4 070 
702 1 |3 PPN250167778  |a Montin  |b Renaud  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200821  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201216  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:683589725  |b 441092103  |j u 
930 |5 851912101:683757296  |b 851912101  |j u 
998 |a 873202