Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pl...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le grand livre du marketing digital
Auteurs principaux : Gallic Claire (Auteur), Marrone Rémy (Auteur)
Autres auteurs : Montin Renaud (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone; [préface de Renaud Montin]
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (IX-469 p.)
Sujets :
Chargement en cours