Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence
Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pl...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le grand livre du marketing digital
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone; [préface de Renaud Montin] |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (IX-469 p.) |
Sujets : |
Chargement en cours