Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies site web, référencement & contenu publicité en ligne réseaux sociaux & influence

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pl...

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Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le grand livre du marketing digital
Auteurs principaux : Gallic Claire (Auteur), Marrone Rémy (Auteur)
Autres auteurs : Montin Renaud (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone; [préface de Renaud Montin]
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (IX-469 p.)
Sujets :
  • P. V
  • Préface
  • P. VII
  • Introduction
  • P. 1
  • Partie 1. Comprendre, préparer ses outils & sa stratégie
  • P. 3
  • Chapitre 1. Culture et transformation digitale
  • P. 27
  • Chapitre 2. Les modèles économiques
  • P. 45
  • Chapitre 3. De la stratégie à la mise en oeuvre
  • P. 63
  • Chapitre 4. L'informatique : maîtrise et productivité
  • P. 87
  • Partie 2. Affirmer son identité et organiser sa visibilité
  • P. 89
  • Chapitre 5. L'identité personnelle sur LindedIn
  • P. 109
  • Chapitre 6. Le site web comme socle de la stratégie
  • P. 147
  • Chapitre 7. Le contenu au service de votre entreprise
  • P. 179
  • Chapitre 8. La visibilité sur les moteurs de recherche
  • P. 207
  • Chapitre 9. La mesure et l'analyse des données du site web
  • P. 231
  • Chapitre 10. L'e-mail marketing, un levier d'acquisition et de conversion
  • P. 259
  • Partie 3. Définir et activer sa stratégie social media
  • P. 261
  • Chapitre 11. La prise de parole sur les réseaux sociaux
  • P. 291
  • Chapitre 12. Facebook, le réseau incontournable
  • P. 311
  • Chapitre 13. Instagram, sublimez votre image de marque
  • P. 331
  • Chapitre 14. Twitter, instantanéité et réactivité
  • P. 357
  • Chapitre 15. LinkedIn, le réseau professionnel au service de l'entreprise
  • P. 377
  • Partie 4. Des leviers payants pour appuyer son impact
  • P. 379
  • Chapitre 16. Tendances de la publicité en ligne
  • P. 397
  • Chapitre 17. Le référencement payant
  • P. 427
  • Chapitre 18. La publicité sur les réseaux sociaux
  • P. 447
  • Chapitre 19. Le marketing d'influence
  • P. 463
  • Conclusion