Mitreden : Allemand Tle Guide pédagogique
Une méthode s'appuyant sur des supports authentiques variés et proposant une progressivité des contenus pour accompagner les élèves dans la construction de leurs compétences de communication en allemand. Ce guide offre des propositions de mise en oeuvre de la différenciation pédagogique. ©Elect...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , , , , , , , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français allemand |
Titre complet : | Mitreden : Allemand Tle : Guide pédagogique / Sous la direction pédagogique de Emmanuelle Coste,...; Miriam Balloussa,...Julia Dobrounig-Claude,...Nathalie Faber,...[et al.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2020 |
Description matérielle : | 1 vol. (153 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Allemand Manuel de l'élève : "Allemand : mitreden Tle [B1>B2]". ISBN 978-2-01-323628-7 |
Résumé : | Une méthode s'appuyant sur des supports authentiques variés et proposant une progressivité des contenus pour accompagner les élèves dans la construction de leurs compétences de communication en allemand. Ce guide offre des propositions de mise en oeuvre de la différenciation pédagogique. ©Electre 2020 |
---|---|
Notes : | Manuel de l'élève : "Allemand : mitreden Tle [B1>B2]". ISBN 978-2-01-323628-7 Autres contributions : Amélie Fiebig, Alexandra Fleurence, Claire Gramme, Lysiane Kiefer, Sylvie Klaar-Lusamba, Philippe Maugé, Birgit O'Dowd, Josiane Sprick, Héloïse Teinturier, Maria Tissier (auteurs) |
ISBN : | 978-2-01-323631-7 |