Maths, CM2 : [fichier de l'élève] la méthode de Singapour

27 leçons pour tout comprendre, 6 unités pour présenter les notions principales du programme, et des séances de difficulté progressive en deux étapes systématiques.

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Kritter Chantal (Auteur), Foong Pui Yee (Auteur d'œuvre adaptée ou continuée), Chang Suo Hui (Auteur d'œuvre adaptée ou continuée), Oh Brandon (Auteur d'œuvre adaptée ou continuée), Ban Har Yeap (Auteur d'œuvre adaptée ou continuée), Lim Li Gek Pearlyn (Auteur d'œuvre adaptée ou continuée)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Maths, CM2 : [fichier de l'élève] : la méthode de Singapour / Chantal Kritter,...; Dr Foong Pui Yee, Dr Yeap Ban Har, Brandon Oh, [et al.]
Publié : Paris : La Librairie des écoles , DL 2020
Description matérielle : 1 vol. (96 p.)
Sujets :
LEADER 02149cam a2200481 4500
001 PPN250707128
003 http://www.sudoc.fr/250707128
005 20241014060300.0
010 |a 978-2-3694-0499-6  |b br.  |d 9,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1224153389 
073 1 |a 9782369404996 
100 |a 20201124d2020 c y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |c fre 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Maths, CM2  |e [fichier de l'élève]  |e la méthode de Singapour  |f Chantal Kritter,...  |g Dr Foong Pui Yee, Dr Yeap Ban Har, Brandon Oh, [et al.] 
214 0 |a Paris  |c La Librairie des écoles  |d DL 2020 
215 |a 1 vol. (96 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
304 |a La couv. porte en plus : "La méthode qui forme les meilleurs élèves du monde en mathématiques" ; "Des leçons concrètes et visuelles pour comprendre chaque notion" ; "des schémas pour résoudre les problèmes facilement" ; "tous les corrigés dans un cahier détachable". 
330 |a 27 leçons pour tout comprendre, 6 unités pour présenter les notions principales du programme, et des séances de difficulté progressive en deux étapes systématiques. 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN204655412  |a Kritter  |b Chantal  |f 19..-....  |c professeure agrégée de mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN250998130  |a Foong Pui  |b Yee  |f 19..-  |4 100 
701 1 |3 PPN250998270  |a Chang Suo  |b Hui  |f 19..-  |4 100 
701 1 |3 PPN25099836X  |a Oh  |b Brandon  |f 19..-  |4 100 
701 1 |3 PPN188325697  |a Ban Har  |b Yeap  |f 1968-....  |4 100 
701 1 |3 PPN251005429  |a Lim Li Gek  |b Pearlyn  |f 19..-  |4 100 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20201208  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20200929  |g AFNOR 
930 |5 490072305:68358880X  |b 490072305  |a MATH CM2 2020  |j s 
979 |a ESPEA 
998 |a 884406