|
|
|
|
LEADER |
03895cam a2200517 4500 |
001 |
PPN250994682 |
003 |
http://www.sudoc.fr/250994682 |
005 |
20241011055200.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-273-01522-6
|b br.
|d 12 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1229026252
|
073 |
|
1 |
|a 9782273015226
|
100 |
|
|
|a 20201207h20202020k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a ag 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Les métiers du numérique
|f [Onisep, Office national d'information sur les enseignements et les professions]
|g [directrice de la publication, Frédérique Alexandre-Bailly]
|
214 |
|
0 |
|a Marne-la-Vallée
|c Onisep
|d DL 2020
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (144 p.)
|c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Onisep parcours
|v 188
|x 1765-9329
|
339 |
|
|
|a Présentation d'une trentaine de métiers dans le secteur du numérique, illustrés de témoignages de professionnels et classés en cinq domaines regroupant les compétences attendues : la création, le contenu, le développement et le marketing. L'offre de formation est détaillée pour chaque famille de métiers et une enquête permet d'appréhender les récentes tendances du recrutement. ©Electre 2021
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Big data, web, applications mobiles, communication digitale, design d'interface" et "Métiers, études, emploi"
|
320 |
|
|
|a Liste de sites Internet p. 136. Lexique. Liste des sigles. Index
|
330 |
|
|
|a "Création de sites Web ou d'applications mobiles, e-commerce, traitement et sécurisation des données... le numérique ne cesse de gagner du terrain et devrait continuer à offrir des débouchés dans les prochaines années. Du bac professionnel au master d'université ou aux écoles d'ingénieurs, les formations ne manquent pas. Les niveaux bac + 2 ou bac + 3 (BTS, BUT, licences professionnelles...) permettent de s'insérer sur des emplois de techniciens supérieurs ou de poursuivre ses études. Très prisés des grands groupes, les diplômés à bac + 5 occupent des postes à responsabilités, que ce soit en informatique, en marketing ou en graphisme. Dans tous les cas, les compétences techniques doivent s'accompagner de traits de personnalité bien précis : capacité à travailler en équipe, réactivité face aux incidents, curiosité pour les innovations technologiques... Reportage, témoignages, parcours d'études, tendances du recrutement... vous trouverez dans cette publication des outils pour élaborer un projet de formation et réussir votre insertion professionnelle."
|2 4e de couverture
|
410 |
|
| |
|0 128004959
|t Parcours (Lognes)
|v 188
|
606 |
|
|
|3 PPN027234886
|a Informatique
|3 PPN027244393
|x Orientation professionnelle
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN033475598
|a Multimédias
|3 PPN027244393
|x Orientation professionnelle
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027884120
|a Robotique
|3 PPN027244393
|x Orientation professionnelle
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027234541
|a Intelligence artificielle
|3 PPN027244393
|x Orientation professionnelle
|3 PPN027226794
|y France
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN028662180
|a Répertoires
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN02781419X
|a Guides de l'étudiant
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 331.702
|v 23
|
676 |
|
|
|a 371.42
|v 23
|z fre
|
701 |
|
1 |
|3 PPN10218562X
|a Alexandre-Bailly
|b Frédérique
|f 19..-....
|c docteure en gestion
|4 651
|
710 |
0 |
1 |
|3 PPN026396688
|a Office national d'information sur les enseignements et les professions
|c France
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20201222
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220201
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a IUTN
|
930 |
|
|
|5 441092206:68843276X
|b 441092206
|j s
|
991 |
|
|
|5 441092206:68843276X
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:47
|
998 |
|
|
|a 886185
|