Accompagnement des pratiques professionnelles et compétences de communication pré-verbale d'enfants de 12-18 mois à travers le dispositif Parler avec les tout-petits
Cette étude a pour objectif d'explorer l'effet des comportements adoptés par les professionnels de la petite enfance qui appliquent le dispositif Parler avec les tout-petits sur les compétences communicatives d'enfants accueillis en crèche à Nantes. Nous avons construit un questionnai...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Accompagnement des pratiques professionnelles et compétences de communication pré-verbale d'enfants de 12-18 mois à travers le dispositif Parler avec les tout-petits / Inès Ayari; sous la direction de Isabelle Nocus et de Cécile Robin |
Publié : |
2020 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire du certificat de capacité d'orthophoniste : Médecine. Orthophonie : Nantes : 2020 |
Sujets : |
Table des matières indisponible