Droit du marché numérique : accès et régulation du marché numérique concurrence, distribution, consommation
Le numérique occupe une place croissante dans les vies des entreprises, grands groupes comme PME et TPE. Au-delà de la conception de produits, services et contenus numériques, c'est toute la stratégie commerciale des entreprises qui se tourne aujourd'hui vers le mode digital, qu'il s&...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Droit du marché numérique : accès et régulation du marché numérique : concurrence, distribution, consommation / Linda Arcelin,... Jean-Louis Fourgoux,...; préface de Isabelle de Silva,... |
Publié : |
Paris-La Défense :
LGDJ un savoir faire de Lextenso
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (407 p.) |
Collection : | Les Intégrales ; 18 |
Sujets : |
Chargement en cours