Droit du marché numérique
: accès et régulation du marché numérique concurrence, distribution, consommation
Le numérique occupe une place croissante dans les vies des entreprises, grands groupes comme PME et TPE. Au-delà de la conception de produits, services et contenus numériques, c'est toute la stratégie commerciale des entreprises qui se tourne aujourd'hui vers le mode digital, qu'il s&...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Arcelin-Lécuyer Linda
(Auteur),
Fourgoux Jean-Louis
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Silva Isabelle de
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Droit du marché numérique : accès et régulation du marché numérique : concurrence, distribution, consommation / Linda Arcelin,... Jean-Louis Fourgoux,...; préface de Isabelle de Silva,... |
Publié : |
Paris-La Défense :
LGDJ un savoir faire de Lextenso
, DL 2021
|
Description matérielle : |
1 vol. (407 p.) |
Collection : |
Les Intégrales ; 18
|
Sujets : |
|