Le guide du community manager

La 4e de couv. indique : " Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simp...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Bielka Samuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le guide du community manager / [Samuel Bielka]
Édition : 2e édition
Publié : Le Mans : Gereso édition , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (145 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le guide du community manager
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : " Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux ! "
Bibliographie : Bibliogr. p. 127-134. Glossaire
ISBN : 978-2-37890-444-9