De l'Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing

D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Szapiro Gabriel (Auteur), Ollivier Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Maruani Laurent (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De l' Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing / Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier; Préface de Laurent Maruani
Publié : [Paris] : Pearson , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (VII-148 p.)
Sujets :
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200 1 |a De l' Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing)  |e les nouvelles routes du marketing  |f Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier  |g Préface de Laurent Maruani 
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215 |a 1 vol. (VII-148 p.)  |c couv. ill. en coul., ill.  |d 23 cm 
339 |a En s'appuyant sur de nombreux cas concrets, les auteurs exposent la façon de lier deux approches marketing. La première, l'inbound marketing, vise à attirer les clients grâce à des contenus pertinents tandis que la seconde, l'account based marketing, consister à approcher une clientèle cible de prospects potentiellement rentables via une approche très personnalisée. ©Electre 2021 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. [149]. Glossaire 
330 |a D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau modus operandi basé sur une collaboration renforcée et l'usage combiné de l'Inbound Marketing et de l'Account-Based Marketing pour rendre leurs prospections toujours plus fécondes. Grâce à l'expertise et l'expérience de Gabriel Szapiro et Laurent Ollivier, spécialistes de ces domaines, vous approfondirez ces deux stratégies : l'Inbound Marketing pour faire venir à vous les clients au lieu d'aller les chercher, en recourant tout au long de leur parcours d'achat à la stratégie du Sherpa : 7 étapes pour les attirer, les séduire puis les convaincre jusqu'à devenir les ambassadeurs de votre marque ; l'Account-Based Marketing pour concentrer vos moyens sur les comptes...qui comptent, en identifiant en amont les prospects à fort potentiel puis en les engageant par des contenus personnalisés. L'approche exclusive ETHOS vous apporte les clés d'une démarche progressive en associant étroitement vos équipes Sales et Marketing pour prospecter et fidéliser vos clients stratégiques. En liant ces deux stratégies, vous disposez enfin d'un process très efficace qui attire les prospects grâce à l'Inbound Marketing et les cible individuellement grâce à l'ABM : un binôme gagnant. Richement illustré de nombreux cas concrets, cet ouvrage constitue une source d'idées nouvelles pour assurer le succès de votre entreprise." 
359 2 |p P. V  |b Préface  |p P. 1  |b Introduction  |p P. 7  |b Partie I. L'inbound marketing  |p P. 9  |c Chapitre 1 - Inbound Marketing : comment passer de l'indifférence... à la différence  |p P. 19  |c Chapitre 2 - Inbound Marketing : le désir précède le besoin ou la stratégie du Sherpa  |p P. 41  |c Chapitre 3 - Growth Hacking : la porte d'entrée de l'Inbound Marketing  |p P. 59  |c Chapitre 4 - Inbound Marketing : développer une stratégie digitale, éducative, collaborative, étonnante et surtout régulière  |p P. 73  |b Passerelle. De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)  |p P. 74  |c De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)  |p P. 85  |b Partie II. L'ABM (Account-Based Marketing)  |p P. 87  |c Chapitre 5 - Les fondamentaux de l'ABM  |p P. 95  |c Chapitre 6 - Forza data (puissance de la donnée) : identifier, sélectionner et décrypter les comptes stratégiques, de l'ICP aux personas qualifiés  |p P. 111  |c Chapitre 7 - L'approche ETHOS pour l'ABM  |p P. 139  |c Chapitre 8 - Le tableau de bord ABM : la performance au scanner  |p P. 145  |b Conclusion  |p P. 147  |b Glossaire  |p P. 149  |b Bibliiographie 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN027818691  |a Direction du personnel  |2 rameau 
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