De l'Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing
D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau...
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | De l' Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing / Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier; Préface de Laurent Maruani |
Publié : |
[Paris] :
Pearson
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (VII-148 p.) |
Sujets : |
- P. V
- Préface
- P. 1
- Introduction
- P. 7
- Partie I. L'inbound marketing
- P. 9
- Chapitre 1 - Inbound Marketing : comment passer de l'indifférence... à la différence
- P. 19
- Chapitre 2 - Inbound Marketing : le désir précède le besoin ou la stratégie du Sherpa
- P. 41
- Chapitre 3 - Growth Hacking : la porte d'entrée de l'Inbound Marketing
- P. 59
- Chapitre 4 - Inbound Marketing : développer une stratégie digitale, éducative, collaborative, étonnante et surtout régulière
- P. 73
- Passerelle. De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)
- P. 74
- De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)
- P. 85
- Partie II. L'ABM (Account-Based Marketing)
- P. 87
- Chapitre 5 - Les fondamentaux de l'ABM
- P. 95
- Chapitre 6 - Forza data (puissance de la donnée) : identifier, sélectionner et décrypter les comptes stratégiques, de l'ICP aux personas qualifiés
- P. 111
- Chapitre 7 - L'approche ETHOS pour l'ABM
- P. 139
- Chapitre 8 - Le tableau de bord ABM : la performance au scanner
- P. 145
- Conclusion
- P. 147
- Glossaire
- P. 149
- Bibliiographie