De l'Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing

D'après la 4e de couv. : ""Une main toute seule ne peut applaudir." (proverbe arabe). Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Szapiro Gabriel (Auteur), Ollivier Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Maruani Laurent (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De l' Inbound marketing à l'ABM (account-based marketing) : les nouvelles routes du marketing / Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier; Préface de Laurent Maruani
Publié : [Paris] : Pearson , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (VII-148 p.)
Sujets :
  • P. V
  • Préface
  • P. 1
  • Introduction
  • P. 7
  • Partie I. L'inbound marketing
  • P. 9
  • Chapitre 1 - Inbound Marketing : comment passer de l'indifférence... à la différence
  • P. 19
  • Chapitre 2 - Inbound Marketing : le désir précède le besoin ou la stratégie du Sherpa
  • P. 41
  • Chapitre 3 - Growth Hacking : la porte d'entrée de l'Inbound Marketing
  • P. 59
  • Chapitre 4 - Inbound Marketing : développer une stratégie digitale, éducative, collaborative, étonnante et surtout régulière
  • P. 73
  • Passerelle. De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)
  • P. 74
  • De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)
  • P. 85
  • Partie II. L'ABM (Account-Based Marketing)
  • P. 87
  • Chapitre 5 - Les fondamentaux de l'ABM
  • P. 95
  • Chapitre 6 - Forza data (puissance de la donnée) : identifier, sélectionner et décrypter les comptes stratégiques, de l'ICP aux personas qualifiés
  • P. 111
  • Chapitre 7 - L'approche ETHOS pour l'ABM
  • P. 139
  • Chapitre 8 - Le tableau de bord ABM : la performance au scanner
  • P. 145
  • Conclusion
  • P. 147
  • Glossaire
  • P. 149
  • Bibliiographie