La bientraitance pédagogique : une relation de confiance partagée, une attention ajustée
Cette recherche-action vise à la conception et à l'expérimentation d'un dispositif bientraitant fondé sur la construction d un environnement d apprentissage sécure et sur le développement d une posture pédagogique d attention aux besoins des enfants à l école. Des recommandations bientrait...
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La bientraitance pédagogique : une relation de confiance partagée, une attention ajustée / Marie-Pierre Loton; sous la direction de Renaud Hétier et de Michel Habib |
Publié : |
2020 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l éducation : Nantes : 2020 |
Sujets : |
Table des matières indisponible