Travailler son marketing personnel

À l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant ne pas savoir se vendre est l'une des principales difficultés formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rens Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Travailler son marketing personnel / Chantal Rens
Publié : Levallois-Perret : Vocatis , DL 2021
Studyrama
Description matérielle : 1 vol. (236 p.)
Collection : Collection Efficacité professionnelle (Levallois-Perret)
Sujets :
Description
Résumé : À l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant ne pas savoir se vendre est l'une des principales difficultés formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape par étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. Cet ouvrage s'adresse : aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ; aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.
Notes : La couv. porte en plus : "Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs","développez votre estime, identifiez vos talents, stimulez votre créativité"
Bibliographie : Bibliogr. p. 235-236. Notes bibliogr. en bas de pages
ISBN : 978-2-7590-4663-8