Travailler son marketing personnel

À l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant ne pas savoir se vendre est l'une des principales difficultés formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rens Chantal (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Travailler son marketing personnel / Chantal Rens
Publié : Levallois-Perret : Vocatis , DL 2021
Studyrama
Description matérielle : 1 vol. (236 p.)
Collection : Collection Efficacité professionnelle (Levallois-Perret)
Sujets :
  • P. 9
  • L'art de se vendre en toute intégrité
  • P. 17
  • Introduction à la 2e édition
  • P. 19
  • Partie I. Cultivez votre assertivité
  • P. 35
  • Partie II. Déterminez vos particularités
  • P. 77
  • Partie III. Stimulez votre créativité, compétence clé du XXIe siècle
  • P. 93
  • Partie IV. Définissez vos valeurs, vos motivations, votre mission
  • P. 111
  • Partie V. Construisez votre projet, précisez vos objectifs
  • P. 123
  • Partie VI. Bâtissez votre stratégie de communication
  • P. 141
  • Partie VII. Travaillez votre marketing personnel en interne
  • P. 181
  • Partie VIII. Incarnez vous-même votre marque
  • P. 209
  • Partie IX. Développez votre identité virtuelle
  • P. 225
  • Partie X. Faites fructifier votre marque : misez sur la confiance
  • P. 235
  • Bibliographie