Les essentielles ERMEL CM1 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul
Cet ouvrage propose 15 situations d apprentissage basées sur la résolution de problèmes permettant d enseigner la numération et le calcul sur l année de CM1.[présentation éditeur]
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Les essentielles ERMEL CM1 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul / coordination de la publication Jacques Douaire; conception et rédaction Henri-Claude Argaud, Jacques Douaire, Fabien Emprin,... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 volume (256 p.) |
Collection : | Collection ERMEL |
Sujets : |
LEADER | 02780cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN254699758 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/254699758 | ||
005 | 20240603105100.0 | ||
010 | |a 978-2-401-07927-4 |b br. |d 36 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1246159140 | ||
073 | 1 | |a 9782401079274 | |
100 | |a 20210412h20212021m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ja 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Les essentielles ERMEL CM1 |e 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul |f coordination de la publication Jacques Douaire |g conception et rédaction Henri-Claude Argaud, Jacques Douaire, Fabien Emprin,... [et al.] | |
214 | 0 | |a Paris |c Hatier |d DL 2021 | |
215 | |a 1 volume (256 p.) |c illustrations, couverture illustrée en couleurs |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a ERMEL | |
339 | |a Une présentation concrète du programme, avec les objectifs, les consignes à donner, des exercices et des propositions de planning. 75 fiches de matériel pédagogique sont accessibles en ligne. ©Electre 2021 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "A télécharger : 75 fiches matériel". | ||
330 | |a Cet ouvrage propose 15 situations d apprentissage basées sur la résolution de problèmes permettant d enseigner la numération et le calcul sur l année de CM1.[présentation éditeur] | ||
410 | | | |0 115184104 |t Collection ERMEL |x 1773-7206 | |
606 | |3 PPN027241181 |a Nombre, Idée de |3 PPN16719402X |x chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027424987 |a Numération |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02779119X |a Calcul |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027243575 |a Nombres |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035374101 |a Apprentissage par problèmes |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
675 | |a 37 | ||
676 | |a 372.704 4 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN034650113 |a Douaire |b Jacques |f 1949-.... |c professeur de mathématiques |4 070 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN186020910 |a Argaud |b Henri-Claude |f 19..-.... |c auteur en didactique des mathématiques |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN086946641 |a Emprin |b Fabien |f 1972-.... |c professeur |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN248973371 |a Frémin |b Marianne |f 19..-.... |c formatrice |4 070 | |
711 | 0 | 2 | |3 PPN026376164 |a Equipe de didactique des mathématiques |c France |4 070 |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210504 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211012 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 490072305:705383873 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 441092309:706021215 |b 441092309 |a MS 51 (CM1) Hatier 2021 |j g | ||
930 | |5 721812301:707601959 |b 721812301 |j g | ||
930 | |5 851912101:709689713 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 900555 |