Les essentielles ERMEL CM1 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul

Cet ouvrage propose 15 situations d apprentissage basées sur la résolution de problèmes permettant d enseigner la numération et le calcul sur l année de CM1.[présentation éditeur]

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Douaire Jacques (Auteur, Directeur de publication), Argaud Henri-Claude (Auteur), Emprin Fabien (Auteur), Frémin Marianne (Auteur)
Collectivité auteur : Equipe de didactique des mathématiques France (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Les essentielles ERMEL CM1 : 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul / coordination de la publication Jacques Douaire; conception et rédaction Henri-Claude Argaud, Jacques Douaire, Fabien Emprin,... [et al.]
Publié : Paris : Hatier , DL 2021
Description matérielle : 1 volume (256 p.)
Collection : Collection ERMEL
Sujets :
LEADER 02780cam a2200601 4500
001 PPN254699758
003 http://www.sudoc.fr/254699758
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-401-07927-4  |b br.  |d 36 EUR 
035 |a (OCoLC)1246159140 
073 1 |a 9782401079274 
100 |a 20210412h20212021m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ja 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Les essentielles ERMEL CM1  |e 15 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul  |f coordination de la publication Jacques Douaire  |g conception et rédaction Henri-Claude Argaud, Jacques Douaire, Fabien Emprin,... [et al.] 
214 0 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2021 
215 |a 1 volume (256 p.)  |c illustrations, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
225 2 |a ERMEL 
339 |a Une présentation concrète du programme, avec les objectifs, les consignes à donner, des exercices et des propositions de planning. 75 fiches de matériel pédagogique sont accessibles en ligne. ©Electre 2021 
312 |a La couverture porte en plus : "A télécharger : 75 fiches matériel". 
330 |a Cet ouvrage propose 15 situations d apprentissage basées sur la résolution de problèmes permettant d enseigner la numération et le calcul sur l année de CM1.[présentation éditeur] 
410 | |0 115184104  |t Collection ERMEL  |x 1773-7206 
606 |3 PPN027241181  |a Nombre, Idée de  |3 PPN16719402X  |x chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027424987  |a Numération  |2 rameau 
606 |3 PPN02779119X  |a Calcul  |2 rameau 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |2 rameau 
606 |3 PPN035374101  |a Apprentissage par problèmes  |2 rameau 
608 |3 PPN030209323  |a Manuels d'enseignement primaire  |2 rameau 
675 |a 37 
676 |a 372.704 4  |v 21 
700 1 |3 PPN034650113  |a Douaire  |b Jacques  |f 1949-....  |c professeur de mathématiques  |4 070  |4 651 
701 1 |3 PPN186020910  |a Argaud  |b Henri-Claude  |f 19..-....  |c auteur en didactique des mathématiques  |4 070 
701 1 |3 PPN086946641  |a Emprin  |b Fabien  |f 1972-....  |c professeur  |4 070 
701 1 |3 PPN248973371  |a Frémin  |b Marianne  |f 19..-....  |c formatrice  |4 070 
711 0 2 |3 PPN026376164  |a Equipe de didactique des mathématiques  |c France  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210504  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211012  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
930 |5 490072305:705383873  |b 490072305  |j s 
930 |5 441092309:706021215  |b 441092309  |a MS 51 (CM1) Hatier 2021  |j g 
930 |5 721812301:707601959  |b 721812301  |j g 
930 |5 851912101:709689713  |b 851912101  |j u 
998 |a 900555