Différencier pour aider l'élève à lire et comprendre les textes : CM2-6e compréhension, écriture, enrichissement lexical, débat interprétatif

"288 fiches photocopiables autour de 12 textes de la littérature classique ou contemporaine pour entraîner les élèves à la compréhension en mettant en oeuvre une différenciation qui tient compte de l'hétérogénéité de la classe."

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Cabrol Alex (Auteur), Cabrol Jordane (Auteur), Ducourant Christine (Auteur), Caron Jean-Luc (Directeur de publication), Warfi (Illustrateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Différencier pour aider l'élève à lire et comprendre les textes : CM2-6e : compréhension, écriture, enrichissement lexical, débat interprétatif / Alex Cabrol, Jordane Cabrol, Christine Ducourant; sous la direction de Jean-Luc Caron; illustrations de Warfi
Publié : Paris : Retz , DL 2021
Description matérielle : 1 volume (18 p. + fiches non paginées)
Collection : Fichier de différenciation
Sujets :
LEADER 02747cam a2200505 4500
001 PPN254816304
003 http://www.sudoc.fr/254816304
005 20240111055600.0
010 |a 978-2-7256-4023-5  |b br.  |d [38 EUR] 
035 |a (OCoLC)1249019633 
073 1 |a 9782725640235 
100 |a 20210419h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Différencier pour aider l'élève à lire et comprendre les textes  |e CM2-6e  |e compréhension, écriture, enrichissement lexical, débat interprétatif  |f Alex Cabrol, Jordane Cabrol, Christine Ducourant  |g sous la direction de Jean-Luc Caron  |g illustrations de Warfi 
214 0 |a Paris  |c Retz  |d DL 2021 
215 |a 1 volume (18 p. + fiches non paginées)  |c ill.  |d 30 cm 
225 2 |a Fichier de différenciation 
339 |a Cet ouvrage regroupe douze textes de genres différents, tirés de la littérature classique ou contemporaine et adaptés au CM2 et à la 6e. Chaque texte est associé à un questionnaire décliné en trois versions, en fonction du niveau de lecture de l'élève. Des ressources numériques à télécharger élargissent les possibilités d'évaluation, grâce à des activités de production d'écrit. ©Electre 2021 
300 |a La couverture porte aussi : "Ressources numériques". 
330 |a "288 fiches photocopiables autour de 12 textes de la littérature classique ou contemporaine pour entraîner les élèves à la compréhension en mettant en oeuvre une différenciation qui tient compte de l'hétérogénéité de la classe."  |2 4e de couverture 
410 | |0 248612360  |t Fichier de différenciation  |d 2020  |c Paris  |n Retz 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027847624  |a Lecture  |x Pédagogie de soutien  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
700 1 |3 PPN153442158  |a Cabrol  |b Alex  |4 070 
701 1 |3 PPN177968214  |a Cabrol  |b Jordane  |4 070 
701 1 |3 PPN198625987  |a Ducourant  |b Christine  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN031400825  |a Caron  |b Jean-Luc  |f 1954-....  |c enseignant  |4 651 
701 1 |3 PPN087447908  |a Warfi  |f 1972-....  |4 440 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20210324  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20230424  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092309:71234067X  |b 441092309  |j u 
930 |5 721812301:806968796  |b 721812301  |j u 
998 |a 893901