La boîte à outils de la gamification : 67 outils clés en main + 7 plans d'action
Des outils pour mettre en oeuvre les mécanismes du jeu en entreprise. Cette pratique permet de dynamiser l'apprentissage et la productivité, de se différencier de la concurrence et de former en continu les collaborateurs, entre autres. Des témoignages et des avis d'experts complètent l...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via La boîte à outils de la gamification
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La boîte à outils de la gamification : 67 outils clés en main + 7 plans d'action / Alexandre Duarte, Sébastien Bru; préface de Julian Alarez |
Publié : |
Malkoff :
Dunod
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (192 p.) |
Collection : | La Boîte à outils. Compétences transversales |
Sujets : |
LEADER | 01959nam a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN254825117 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/254825117 | ||
005 | 20240604055500.0 | ||
010 | |a 978-2-10-081690-3 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)1246542557 | ||
073 | 1 | |a 9782100816903 | |
100 | |a 20210419h20212021m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a La boîte à outils de la gamification |e 67 outils clés en main + 7 plans d'action |f Alexandre Duarte, Sébastien Bru |g préface de Julian Alarez | |
214 | 0 | |a Malkoff |c Dunod |d DL 2021 | |
215 | |a 1 vol. (192 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a La boîte à outils |e Compétences transversales | |
339 | |a Des outils pour mettre en oeuvre les mécanismes du jeu en entreprise. Cette pratique permet de dynamiser l'apprentissage et la productivité, de se différencier de la concurrence et de former en continu les collaborateurs, entre autres. Des témoignages et des avis d'experts complètent l'ouvrage. ©Electre 2021 | ||
304 | |a La couverture mentionne en plus : " La collection business n°1 des ventes" | ||
320 | |a Glossaire. Bibliogr. et webogr. p. 192 | ||
410 | | | |0 198419988 |t La Boîte à outils. Compétences transversales |x 2550-8407 | |
606 | |3 PPN161314317 |a Gamification |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027228096 |a Gestion d'entreprise |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN254825591 |a Duarte |b Alexandre |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN254827713 |a Bru |b Sébastien |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN121491250 |a Alvarez |b Julian |f 1970-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210330 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210419 |g AFNOR | |
979 | |a DEC | ||
930 | |5 441092103:695288326 |b 441092103 |j u | ||
998 | |a 892812 |