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LEADER |
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|a 978-2-10-081569-2
|b br.
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1 |
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106 |
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|a r
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181 |
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|2 rdacontent
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181 |
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1 |
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|2 rdamedia
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182 |
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1 |
|6 z01
|a n
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183 |
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|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
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200 |
1 |
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|a Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises
|e Renault, La box des chefs, Lacoste...
|f Claire Garcia & Jean-Louis Martinez
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214 |
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0 |
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2021
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215 |
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|a 1 vol. (VIII-285 p.)
|c ill.
|d 24 cm
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225 |
0 |
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|a Cas d'entreprises
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339 |
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|a Dix études de cas de marketing issues de situations réelles et rédigées en collaboration avec des entreprises comme MPO Fenêtres, Renault, Séquovia, Lacoste ou Phil@Poste. Pour chaque cas, une fiche pédagogique avec la problématique et une synthèse, un énoncé avec les données et l'environnement à étudier, une série de questions ainsi qu'un corrigé détaillé sont proposés. ©Electre 2021
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320 |
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|a Notes bibliogr. Bibliogr. p. [281]-285. Index
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359 |
2 |
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|p P. V
|b Avant-propos
|p P. 1
|b Cas 1 - Nooz. Comment s'implanter et fidéliser sur le marché de la presbytie ?
|p P. 35
|b Cas 2 - MPO Fenêtres. Comment s'imposer sur le marché de la fenêtre PVC ?
|p P. 59
|b Cas 3 - La box des chefs. Comment écouler les invendus des restaurants et réduire le gaspillage alimentaire ?
|p P. 83
|b Cas 4 - Renault. Comment s'installer sur le marché du Crossover en Europe ?
|p P. 109
|b Cas 5 - Séquovia. Comment devenir un facilitateur de développement durable ?
|p P. 139
|b Cas 6 - Maltier le Malletier. Comment rentrer sur un marché de niche, celui du luxe d'exception ?
|p P. 187
|b Cas 7 - Lacoste. Comment organiser une opération de sponsoring pour conquérir le marché marocain du golf ?
|p P. 209
|b Cas 8 - The Game. Comment échapper à l'effet mode et pérenniser l'activité ?
|p P. 233
|b Cas 9 - Phil@Poste. Comment attirer le grand public vers la philatélie ?
|p P. 253
|b Cas 10 - Under Armour. Comment s'implanter sur le marché français ?
|p P. 281
|b Bibliographie
|p P. 287
|b Index
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410 |
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|0 249897091
|t Cas d'entreprises
|c Malakoff
|n Dunod
|d 2020
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516 |
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|a Le marketing en 10 cas d'entreprises
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606 |
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|3 PPN027476014
|a Marketing
|2 rameau
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608 |
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|3 PPN027588505
|a Études de cas
|2 rameau
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608 |
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|3 PPN03020934X
|a Manuels d'enseignement supérieur
|2 rameau
|
700 |
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1 |
|3 PPN168064839
|a Garcia
|b Claire
|f 19..-....
|c formatrice-consultante en marketing
|4 070
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701 |
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1 |
|3 PPN034422943
|a Martinez
|b Jean-Louis
|f 1956-....
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20210416
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20210511
|g AFNOR
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979 |
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|a DEC
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930 |
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|5 441092103:696792958
|b 441092103
|j u
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998 |
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|a 894330
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