La fin du game ? : les jeux vidéo au quotidien
La 4e de couv. indique : "À la maison ou dans les transports, au bureau ou aux toilettes, les jeux vidéo sont partout. La banalisation de ce loisir électronique dans toutes les tranches d âge et toutes les catégories de la société s est accompagnée d une diversification des publics mais aussi d...
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Auteurs principaux : | , , , , , , , , |
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La fin du game ? : les jeux vidéo au quotidien / Hovig Ter Minassian, Vincent Berry, Manuel Boutet... [et al.] |
Publié : |
Tours :
Presses universitaires François-Rabelais
, 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (224 p.) |
Sujets : |
- P. 11
- Introduction. Les jeux vidéos dans les modes d'habiter
- P. 25
- Chapitre 1. Tous aux manettes
- P. 55
- Chapitre 2. Métro, boulot, jeux vidéo
- P. 73
- Chapitre 3. Les jeux vidéo aux quatre coins de l'espace
- P. 91
- Chapitre 4. Les jeux vidéos entre goût et sociabilités
- P. 113
- Chapitre 5. Tout se joue-t-il à l'écran ?
- P. 131
- Chapitre 6. Jeu vidéo sur canapé
- P. 151
- Chapitre 7. Peut-on mourir (d'ennui) dans les jeux vidéos ?
- P. 169
- Chapitre 8. Dessine-moi un jeu vidéo
- P. 191
- Conclusion