Etablir les limites éducatives : Évaluation, diagnostic, action thérapeutique
Nous observons à l'heure actuelle que la majorité des consultations en psychologie infanto-juvénile ne concerne plus des problématiques de contenus (correspondant aux besoins affectifs, cognitifs, émotionnels de l'enfant) mais de contenants relevant de la construction des limites entre ded...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Etablir les limites éducatives : Évaluation, diagnostic, action thérapeutique / Caroline Goldman |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Les ateliers du praticien |
Titre de l'ensemble : | Les Ateliers du praticien |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Etablir les limites éducatives |
Chargement en cours