Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme : Guide d'activités pratiques
L'évaluation des troubles du langage opéré par un orthophoniste est souvent à la base du diagnostic de TSA. Aider, sans attendre une prise en charge institutionnelle, les enfants souffrant d'un TSA à développer leur capacité de communication est une nécessité connue et reconnue par tous, p...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme : Guide d'activités pratiques / Corinne Bastier |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Pédagogie[s] |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie[s] |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme |
LEADER | 02412clm a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN255018762 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/255018762 | ||
005 | 20220126161600.0 | ||
010 | |a 978-2-10080-003-2 | ||
035 | |a (OCoLC)1293437809 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DUNOD_BASTI_2019_01 | ||
100 | |a 20210427e20202019|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme |e Guide d'activités pratiques |f Corinne Bastier | |
214 | 0 | |a Paris |b 5 Rue Laromiguière 75005 |c Dunod |d 2020 | |
225 | 1 | |a Pédagogie[s] | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a L'évaluation des troubles du langage opéré par un orthophoniste est souvent à la base du diagnostic de TSA. Aider, sans attendre une prise en charge institutionnelle, les enfants souffrant d'un TSA à développer leur capacité de communication est une nécessité connue et reconnue par tous, professionnels (éducateurs, AVS, enseignants, etc.) comme parents. Trop souvent démunis, ces derniers trouveront dans ce manuel tous les éléments théoriques et pratiques pour mettre en œuvre concrètement et rapidement des activités adaptées à un accompagnement personnalisé | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
410 | | | |t Pédagogie[s] |n Dunod | |
452 | | | |t Faciliter la communication et le développement sensoriel des personnes avec autisme |c Paris |n Dunod |d 2019 |y 9782100796311 | |
700 | 1 | |a Bastier |b Corinne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220125 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2020 | |
856 | 4 | |5 441099901:71568115X |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/faciliter-la-communication-et-le-developpement--9782100796311.htm | |
915 | |5 441099901:71568115X |b CAIRN11-226577 | ||
930 | |5 441099901:71568115X |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:71568115X |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:40 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-226577 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 920089 |