La Boîte à outils de l'expérience client

Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chabry Laurence (Auteur), Gillet-Goinard Florence (Auteur), Jourdan Raphaëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La Boîte à outils de l'expérience client / Laurence Chabry
Publié : Paris : Dunod , 2021
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
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Description
Résumé : Comment concrètement mettre en œuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre
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ISBN : 978-2-10081-267-7