La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale

Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook, twitter, blogs, youtube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices ( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), su...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Headley Catherine (Auteur), Lejealle Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale / Catherine Headley
Publié : Paris : Dunod , 2021
Collection : BàO La Boîte à Outils
Titre de l'ensemble : BàO La Boîte à Outils
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Documents associés : Autre format: La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale
Description
Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook, twitter, blogs, youtube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices ( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), sur différents canaux aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises- grandes marques, petites entreprises, start-up, en B to C qu'en B to B voir en B to B to C s'est vraiment complexifiée.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation , de ciblage en temps réel, de fidélisation, ce livre traite de tous les outils indispensables pour relever les défis qui sont autant d'opportunités pour les entreprises
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ISBN : 978-2-10076-681-9