La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale
Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook, twitter, blogs, youtube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices ( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), su...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale / Catherine Headley |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2021 |
Collection : | BàO La Boîte à Outils |
Titre de l'ensemble : | BàO La Boîte à Outils |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale |
Chargement en cours