Pédagogie inclusive et participative pour autistes
Le lien social autour de la personne autiste se crée par l'inclusion en milieu ordinaire associé aux pédagogies comportementalistes et grâce à la participation active des personnes concernée. C'est à ce modèle de pédagogie, pratiquée en Amérique du Nord et dans beaucoup de pays européens,...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogie inclusive et participative pour autistes / Bettina Dupin |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 |
Collection : | Pédagogie[s] |
Titre de l'ensemble : | Pédagogie[s] |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Pédagogie inclusive et participative pour autistes |