Pourquoi et comment les adultes apprennent : De la formation à l'apprenance

À partir d'un état de la problématique de l'apprentissage tout au long de la vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique : les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits apprenants et des pratiques d'apprentissage, particulièrement autod...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Carré Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pourquoi et comment les adultes apprennent : De la formation à l'apprenance / Philippe Carré
Publié : Paris : Dunod , 2020
Arcueil : Numilog , 2020
Collection : Éducation Sup
Titre de l'ensemble : Éducation Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Pourquoi et comment les adultes apprennent
LEADER 02352clm a2200457 4500
001 PPN255022085
003 http://www.sudoc.fr/255022085
005 20240610055100.0
010 |a 978-2-10081-399-5 
035 |a (OCoLC)1249271695 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CARRE_2020_01 
100 |a 20210427e20202020|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Pourquoi et comment les adultes apprennent  |e De la formation à l'apprenance  |f Philippe Carré 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
214 0 |a Arcueil  |c Numilog  |d 2020 
225 1 |a Éducation Sup 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a À partir d'un état de la problématique de l'apprentissage tout au long de la vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique : les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits apprenants et des pratiques d'apprentissage, particulièrement autodirigées et informelles ; la question des motivations à apprendre des adultes au XXIe siècle ; les modalités de facilitation des formes multiples de développement des compétences professionnelles et personnelles à l'heure du lifelong learning 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |t Éducation Sup  |n Dunod 
452 | |t Pourquoi et comment les adultes apprennent  |c Paris  |n Dunod  |d 2020  |y 9782100798773 
700 1 |3 PPN026768801  |a Carré  |b Philippe  |f 1952-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210825  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:71565019X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pourquoi-et-comment-les-adultes-apprennent--9782100798773.htm 
915 |5 441099901:71565019X  |b CAIRN11-224423 
930 |5 441099901:71565019X  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:71565019X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 11:12 
997 |a NUM  |b CAIRN11-224423  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 920328