Pourquoi et comment les adultes apprennent : De la formation à l'apprenance
À partir d'un état de la problématique de l'apprentissage tout au long de la vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique : les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits apprenants et des pratiques d'apprentissage, particulièrement autod...
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pourquoi et comment les adultes apprennent : De la formation à l'apprenance / Philippe Carré |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2020 Arcueil : Numilog , 2020 |
Collection : | Éducation Sup |
Titre de l'ensemble : | Éducation Sup |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Pourquoi et comment les adultes apprennent |
LEADER | 02352clm a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN255022085 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/255022085 | ||
005 | 20240610055100.0 | ||
010 | |a 978-2-10081-399-5 | ||
035 | |a (OCoLC)1249271695 | ||
035 | |a FRCAIRNINFO-DUNOD_CARRE_2020_01 | ||
100 | |a 20210427e20202020|||y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
135 | |a dr||||||||||| | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
183 | |6 z01 |a ceb |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Pourquoi et comment les adultes apprennent |e De la formation à l'apprenance |f Philippe Carré | |
214 | 0 | |a Paris |b 5 Rue Laromiguière 75005 |c Dunod |d 2020 | |
214 | 0 | |a Arcueil |c Numilog |d 2020 | |
225 | 1 | |a Éducation Sup | |
230 | |a Données textuelles | ||
304 | |a Titre provenant de l'écran d'accueil | ||
310 | |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
330 | |a À partir d'un état de la problématique de l'apprentissage tout au long de la vie, sont successivement passés en revue, sous un angle psychopédagogique : les thèmes des dispositions à apprendre, des environnements dits apprenants et des pratiques d'apprentissage, particulièrement autodirigées et informelles ; la question des motivations à apprendre des adultes au XXIe siècle ; les modalités de facilitation des formes multiples de développement des compétences professionnelles et personnelles à l'heure du lifelong learning | ||
337 | |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus | ||
410 | | | |t Éducation Sup |n Dunod | |
452 | | | |t Pourquoi et comment les adultes apprennent |c Paris |n Dunod |d 2020 |y 9782100798773 | |
700 | 1 | |3 PPN026768801 |a Carré |b Philippe |f 1952-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210825 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b Cain.info |c 2020 | |
856 | 4 | |5 441099901:71565019X |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/pourquoi-et-comment-les-adultes-apprennent--9782100798773.htm | |
915 | |5 441099901:71565019X |b CAIRN11-224423 | ||
930 | |5 441099901:71565019X |b 441099901 |j g | ||
991 | |5 441099901:71565019X |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 11:12 | ||
997 | |a NUM |b CAIRN11-224423 |d NUMpivo |e EM |s d | ||
998 | |a 920328 |