Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique

Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cwako Monkam Gervais (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique / Gervais Cwako Monkam
Publié : Louvain-la-Neuve : Academia - L'Harmattan , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (267 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Communication marketing des organisations
Description
Résumé : Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le secteur de la communication et du marketing en modifiant inexorablement les modes d'interaction entre l'entreprise et son environnement. Le succès du Web 2.0 oblige les professionnels de la communication et du marketing à acquérir de nouvelles compétences et à redéployer leurs stratégies, même si elles ne sont pas toujours optimisées à leur juste mesure. Cet ouvrage présente de manière concrète et pédagogique, les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à l'ère du digital et du numérique pour servir de guide indispensable pour les entreprises, institutions, associations, professionnels et entrepreneurs qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Pareillement, pour ceux qui souhaitent s'approcher du plus formidable outil de communication de demain
Bibliographie : Bibliogr. p. 255-260. Notes bibliogr. et webliogr. en bas de pages
ISBN : 978-2-8061-0559-2