Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique

Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Économie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le s...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Cwako Monkam Gervais (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Communication marketing des organisations : de la stratégie au déploiement digital et numérique / Gervais Cwako Monkam
Publié : Louvain-la-Neuve : Academia - L'Harmattan , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (267 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Communication marketing des organisations
  • P. 5
  • Présentation de l'auteur
  • P. 7
  • Remerciements
  • P. 9
  • Préface
  • P. 17
  • Introduction
  • P. 19
  • Chapitre I. Bref aperçu théorique de la communication marketing
  • P. 45
  • Chapitre II. Modèle de la communication marketing des entreprises
  • P. 57
  • Chapitre III. La communication marketing dans le web social : présentation de l'écosystème
  • P. 93
  • Chapitre IV. De la stratégie au déploiement digital et numérique
  • P. 135
  • Chapitre V. Kaléidoscoque des nouveaux médias sociaux
  • P. 153
  • Chapitre VI. Métriques et médias sociaux
  • P. 177
  • Chapitre VII. La gestion des relations avec les publics à l'ère du web social
  • P. 199
  • Chapitre VIII. L'explosion des activités professionnelles à l'ère des réseaux sociaux
  • P. 213
  • Chapitre IX. La prospective en communication marketing
  • P. 241
  • Chapitre X. L'enjeu
  • P. 251
  • Conclusion
  • P. 255
  • Bibliographie
  • P. 261
  • Table des matières