Léo et Léa CP, cycle 2 : méthode de lecture syllabique guide pédagogique
Un apprentissage de la lecture (code, compréhension et écriture) fondé sur une méthode strictement syllabique. Les séances sont divisées en cinq périodes et reposent sur une progression graphophonologique.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Léo et Léa CP, cycle 2 : méthode de lecture syllabique : guide pédagogique / sous la direction de Thérèse Cuche,... et Michelle Sommer,...; Ghislaine Blondet,... Laurence Gaudin,... |
Publié : |
Paris :
Belin éducation
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (367 p.) |
Collection : | Léo et Léa Thérèse Cuche, Michelle Sommer 2004- |
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Léo et Léa En relation avec: Léo et Léa CP, cycle 2 En relation avec: Léo et Léa CP, cycle 2 Manuel de l'élève : "Manuel : "Léo et Léa CP, cycle 2 : méthode de lecture syllabique". ISBN 979-10-358-0415-2 Cahier d'exercices : "Léo et Léa CP, cycle 2 : méthode de lecture syllabique : cahier d'exercices". ISBN 979-10-358-0416-9 |
LEADER | 03467cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN255098510 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/255098510 | ||
005 | 20240822055800.0 | ||
010 | |a 979-10-358-1818-0 |b br. |d 28 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1249019396 | ||
073 | 1 | |a 9791035818180 | |
100 | |a 20210430h20212021m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y j 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Léo et Léa CP, cycle 2 |e méthode de lecture syllabique |e guide pédagogique |f sous la direction de Thérèse Cuche,... et Michelle Sommer,... |g Ghislaine Blondet,... Laurence Gaudin,... | |
214 | 0 | |a Paris |c Belin éducation |d DL 2021 | |
215 | |a 1 vol. (367 p.) |c couv. ill. en coul. |d 29 cm | ||
225 | 2 | |a Léo et Léa | |
339 | |a Un apprentissage de la lecture (code, compréhension et écriture) fondé sur une méthode strictement syllabique. Les séances sont divisées en cinq périodes et reposent sur une progression graphophonologique. Avec des contenus supplémentaires accessibles en ligne. ©Electre 2021 | ||
304 | |a La page de titre mentionne en plus : "Conforme aux programmes" | ||
311 | |a Manuel de l'élève : "Manuel : "Léo et Léa CP, cycle 2 : méthode de lecture syllabique". ISBN 979-10-358-0415-2 | ||
311 | |a Cahier d'exercices : "Léo et Léa CP, cycle 2 : méthode de lecture syllabique : cahier d'exercices". ISBN 979-10-358-0416-9 | ||
312 | |a La couverture porte en plus : "Conforme aux programmes" ; "De nombreux repères sur le développement cognitif de l'enfant au CP et l'apprentissage de la lecture. Toutes les indications pratiques pour construire l'apprentissage de la lecture et de l'écriture" ; "+ des ressources gratuites à télécharger" |u primaire.belin-education.com | ||
330 | |a Un apprentissage de la lecture (code, compréhension et écriture) fondé sur une méthode strictement syllabique. Les séances sont divisées en cinq périodes et reposent sur une progression graphophonologique. | ||
461 | | | |0 156901269 |t Léo et Léa |o méthode de lecture |f Thérèse Cuche, Michelle Sommer |c Paris |n Belin |d 2004- | |
488 | | | |0 234259027 |t Léo et Léa CP, cycle 2 |o méthode de lecture syllabique |f Michelle Sommer, Thérèse Cuche |c Paris |n Belin éducation |d 2019 |p 1 vol. (143 p.) |s Léo et Léa |y 979-10-358-0415-2 | |
488 | | | |0 235018988 |t Léo et Léa CP, cycle 2 |o méthode de lecture syllabique |o cahier d'exercices |f Michelle Sommer, Thérèse Cuche |c Paris |n Belin éducation |d 2019 |p 1 vol. (95 p.) |s Léo et Léa |y 979-10-358-0416-9 | |
512 | | | |a Méthode de lecture syllabique |e Léo et Léa cycle 2, CP | |
517 | | | |a Léo et Léa Cours Préparatoire, cycle deux |e méthode de lecture syllabique |e guide pédagogique | |
606 | |3 PPN027662594 |a Lecture |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN030209323 |a Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN060836199 |a Cuche |b Thérèse |4 070 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN060836253 |a Sommer |b Michelle |f 19..-.... |c orthophoniste |4 070 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN237623455 |a Blondet |b Ghislaine |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN136392326 |a Gaudin |b Laurence |f 19..-.... |c professeure des écoles |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210401 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20211004 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
930 | |5 851912101:709691602 |b 851912101 |j u | ||
998 | |a 903715 |