La classe flexible : guide pratique pour repenser sa classe cycles 2 et 3
Présentation des enjeux de la classe flexible ; conseils adaptés aux réalités de la classe ; fiches pratiques pour aménager concrètement la classe et y enseigner ; études de cas
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La classe flexible : guide pratique pour repenser sa classe : cycles 2 et 3 / Marina Dillé |
Publié : |
Paris :
Vuibert
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 volume (192 p.) |
Collection : | Métier enseignant |
Sujets : |
LEADER | 02308cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN25545385X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/25545385X | ||
005 | 20240604055500.0 | ||
010 | |a 978-2-311-20890-0 |b br. |d 17,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1251767398 | ||
073 | 1 | |a 9782311208900 | |
100 | |a 20210519h20212021k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a La classe flexible |e guide pratique pour repenser sa classe |e cycles 2 et 3 |f Marina Dillé | |
214 | 0 | |a Paris |c Vuibert |d DL 2021 | |
215 | |a 1 volume (192 p.) |c illustrations, couverture illustrée en couleurs |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Métier enseignant |i Pratiques pédagogiques | |
312 | |a La couverture porte en plus : "Comprendre les enjeux de la classe flexible, Mettre en place la classe flexible étape par étape, S'inspirer de pratiques innovantes" | ||
330 | |a Présentation des enjeux de la classe flexible ; conseils adaptés aux réalités de la classe ; fiches pratiques pour aménager concrètement la classe et y enseigner ; études de cas |2 4e de couverture | ||
359 | 2 | |p P. 3 |b Avant-propos |p P. 11 |b Chapitre 1. Mieux connaitre la classe flexible |p P. 43 |b 2. Chapitre 2. Vers la classe flexible |p P. 119 |b Chapitre 3. La classe flexible en pratique | |
410 | | | |0 127994661 |t Métier enseignant |x 2116-9616 | |
606 | |3 PPN027327752 |a Enseignement |x Innovations |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288714 |a Enseignement |x Méthodes actives |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050585371 |a Travail autonome (éducation) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN030715938 |a Écoles parallèles |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN237706652 |a Dillé |b Marina |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20210814 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20220629 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:707315328 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:711778620 |b 441092309 |j u | ||
930 | |5 721812301:741519232 |b 721812301 |j u | ||
998 | |a 904435 |