Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son ROI (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais également un cadre de réflexion et une démarche d'ensemble pour p...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Mesurer l'efficacité du Marketing digital
Auteur principal : Florès Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (217 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Description
Résumé : Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son ROI (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais également un cadre de réflexion et une démarche d'ensemble pour penser l'efficacité du digital, et plus généralement celle du marketing. Ce livre sera utile aux professionnels et futurs professionnels du marketing qui veulent mieux comprendre les enjeux, organiser la mesure, et réconcilier les effets court terme et long terme du digital, pour ainsi mieux penser l'efficacité de leurs actions. L'ouvrage est illustré d'exemples, de case studies et d'interviews d'experts (Association des agences conseils en communication, Union des Marques, Institut de recherche et d'études publicitaires, etc.).
Notes : ROI = Return on investment (en français : RSI = Retour sur investissement)
Bibliographie : Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-10-082422-9