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|b br.
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1 |
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|a n
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183 |
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|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
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200 |
1 |
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|a Mesurer l'efficacité du marketing digital
|e estimer le ROI pour optimiser ses actions
|f Laurent Florès
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205 |
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|a 3e édition
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214 |
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0 |
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2021
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215 |
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|a 1 vol. (217 p.)
|c ill. en noir
|d 22 cm
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225 |
0 |
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|a MKG // COM
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339 |
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|a Une méthode pour évaluer le retour sur investissement des actions de marketing électronique afin d'orienter sa stratégie marketing et de renforcer son impact. ©Electre 2021
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304 |
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|a ROI = Return on investment (en français : RSI = Retour sur investissement)
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320 |
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|a Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index
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330 |
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|a Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son ROI (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais également un cadre de réflexion et une démarche d'ensemble pour penser l'efficacité du digital, et plus généralement celle du marketing. Ce livre sera utile aux professionnels et futurs professionnels du marketing qui veulent mieux comprendre les enjeux, organiser la mesure, et réconcilier les effets court terme et long terme du digital, pour ainsi mieux penser l'efficacité de leurs actions. L'ouvrage est illustré d'exemples, de case studies et d'interviews d'experts (Association des agences conseils en communication, Union des Marques, Institut de recherche et d'études publicitaires, etc.).
|2 4e de couverture
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359 |
2 |
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|p P. 7
|b Remerciements
|p P. 9
|b Introduction
|b Partie 1 - Comprendre les enjeux
|p P. 15
|c Chapitre 1 - Définitions et acteurs de la mesure d'efficacité du digital
|p P. 43
|c Chapitre 2 - Marché du digital et objectifs du marketing digital
|b Partie 2 - Organiser la mesure
|p P. 69
|c Chapitre 3 - Mesurer les effets "micro" et "macro" du digital : effets à court terme et à long terme
|p P. 93
|c Chapitre 4 - Définir et choisir les "bons KPI", indicateurs clefs de performance métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
|b Partie 3 - Évaluer et réconcilier les effets court terme et long terme du ROI
|p P. 147
|c Chapitre 5 - La data, le nerf de la guerre
|p P. 171
|c Chapitre 6 - Réconcilier effets court terme et effets long terme du digital
|p P. 199
|b Perspectives d'avenir et conclusion
|p P. 203
|b Glossaire du marketing digital
|p P. 213
|b Index
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410 |
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|0 195187369
|t Marketing - communication (Paris. 2016)
|x 2495-0181
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606 |
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|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN035165677
|a Publicité sur Internet
|2 rameau
|
606 |
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|3 PPN028717538
|a Rentabilité
|2 rameau
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608 |
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|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
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676 |
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|a 658.872
|v 23
|
700 |
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1 |
|3 PPN11966853X
|a Florès
|b Laurent
|f 1967-....
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20210922
|g AFNOR
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20211130
|g AFNOR
|
979 |
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|
|a DEC
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930 |
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|5 441092103:71313190X
|b 441092103
|j u
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998 |
|
|
|a 906391
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