Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur
Quelles sont les tendances en matière d'évaluation des apprentissages en FAD ? Comment intégrer l'évaluation au service de l'apprentissage et pour l'apprentissage ? Quelles sont les connaissances issues de la recherche, les pratiques et les défis notamment en ce qui concerne le p...
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur / sous la direction de France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson |
Publié : |
Québec :
Presses de l'Université du Québec
, DL 2021 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVI-204 p.) |
Collection : | Formation à distance ; 5 |
Sujets : |
Résumé : | Quelles sont les tendances en matière d'évaluation des apprentissages en FAD ? Comment intégrer l'évaluation au service de l'apprentissage et pour l'apprentissage ? Quelles sont les connaissances issues de la recherche, les pratiques et les défis notamment en ce qui concerne le plagiat ? (d'après la 4e de couv.). |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. |
ISBN : | 978-2-7605-5483-2 2-7605-5483-X |