|
|
|
|
LEADER |
02920cam a2200469 4500 |
001 |
PPN25733517X |
003 |
http://www.sudoc.fr/25733517X |
005 |
20241009060800.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7605-5483-2
|b r.
|
010 |
|
|
|a 2-7605-5483-X
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1269585828
|
035 |
|
|
|a on1238115998
|
073 |
|
1 |
|a 9782760554832
|
100 |
|
|
|a 20210915h20212021k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a a a 000yd
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Évaluation des apprentissages en formation à distance
|e enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur
|f sous la direction de France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson
|
214 |
|
0 |
|a Québec
|c Presses de l'Université du Québec
|d DL 2021
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (XVI-204 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|
225 |
0 |
|
|a Formation à distance
|d = Distance learning
|v 5
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
330 |
|
|
|a Quelles sont les tendances en matière d'évaluation des apprentissages en FAD ? Comment intégrer l'évaluation au service de l'apprentissage et pour l'apprentissage ? Quelles sont les connaissances issues de la recherche, les pratiques et les défis notamment en ce qui concerne le plagiat ? (d'après la 4e de couv.).
|
359 |
2 |
|
|b Partie A. La planification et l'adaptation des pratiques évaluatives en formation à distance
|c Chapitre 1. Le passage obligé en formation à distance en temps de crise
|c Chapitre 2. L'évaluation en formation à distance
|c Chapitre 3. Les pratiques et les défis de l'évaluation des apprentissages en formation à distance au Sénégal
|c Chapitre 4. La lutte contre le plagiat étudiant dans l'évaluation
|b Partie B. L'apprentissage et l'évaluation dans le contexte numérique
|c Chapitre 5. L'évaluation par le numérique
|c Chapitre 6. La médiation par l'évaluation des apprentissages
|c Chapitre 7. L'efficacité des pratiques évaluatives
|b Partie C. Les jalons théoriques des modalités d'évaluation en formation à distance
|c Chapitre 8. Les pratiques de l'évaluation des apprentissage en ligne
|c Chapitre 9. L'utilisation de la réalité virtuelle en formation à distance
|
410 |
|
| |
|0 236212478
|t Formation à distance
|v 5
|
606 |
|
|
|3 PPN027491528
|a Enseignement à distance
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN130683035
|a Apprentissage
|3 PPN027791513
|x Évaluation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN034540164
|a Enseignement supérieur
|x Effets des innovations
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN112253296
|a Lafleur
|b France
|f 1970-....
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN257336249
|a Nolla
|b Jean-Marc
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN168509814
|a Samson
|b Ghislain
|f 1967-....
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20220131
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b NLC
|g AACR2
|
979 |
|
|
|a SCI
|
930 |
|
|
|5 441092104:716829614
|b 441092104
|j u
|
998 |
|
|
|a 898708
|