Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur

Quelles sont les tendances en matière d'évaluation des apprentissages en FAD ? Comment intégrer l'évaluation au service de l'apprentissage et pour l'apprentissage ? Quelles sont les connaissances issues de la recherche, les pratiques et les défis notamment en ce qui concerne le p...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lafleur France (Directeur de publication), Nolla Jean-Marc (Directeur de publication), Samson Ghislain (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Évaluation des apprentissages en formation à distance : enjeux, modalités et opportunités de formation en enseignement supérieur / sous la direction de France Lafleur, Jean-Marc Nolla et Ghislain Samson
Publié : Québec : Presses de l'Université du Québec , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XVI-204 p.)
Collection : Formation à distance ; 5
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Année Prêt Statut
1er étage, Salle 12 371.35 LAF 2021 Empruntable Disponible