|
|
|
|
LEADER |
04160cam a2200493 4500 |
001 |
PPN25803789X |
003 |
http://www.sudoc.fr/25803789X |
005 |
20240604055500.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-409-03170-0
|b br.
|d 21,95 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1280054621
|
073 |
|
1 |
|a 9782409031700
|
100 |
|
|
|a 20211021h20212021k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 rdamedia
|
200 |
1 |
|
|a Réussir votre projet Digital Learning
|e du présentiel enrichi au distanciel : les nouvelles modalités d'apprentissage
|f [Marie Prat]
|
205 |
|
|
|a 4e édition
|
214 |
|
0 |
|a St Herblain
|c Éditions ENI
|
214 |
|
4 |
|d C 2021
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (389 p.)
|c ill., graph., tabl., couv. ill.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Solutions Business
|
312 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "en téléchargement www webographie"
|
320 |
|
|
|a Index
|
330 |
|
|
|a La crise du COVID a accéléré la mutation numérique des entreprises et organisations. La formation à distance, l e-education ou digital learning, fait désormais partie intégrante des dispositifs de formation proposés aux apprenants.Ce livre est destiné à toute personne travaillant dans le secteur de la formation, des RH aux formateurs indépendants, et à toute personne travaillant dans le multimédia pouvant être appelée à participer à un projet de Digital Learning.L objectif de cet ouvrage est de vous présenter des éléments concrets pour réussir vos projets Digital Learning en détaillant toutes les étapes de conception d un projet et en vous proposant une méthodologie précise et des outils concrets.La première partie aborde le concept de projet Digital Learning : quelles sont les étapes du projet, comment cadrer le périmètre du projet ?La deuxième partie s attache à la composition hybride du dispositif de formation : quelle part de formation proposer à distance ? Pourquoi ? Comment enrichir le présentiel par le digital ? Quels sont les acteurs impliqués dans un projet e-learning ?La troisième partie présente l environnement technique de tout dispositif de formation à distance, les plateformes : à quoi servent-elles ? Qu est-ce qui les différencie ? Quels sont les standards e-learning ?La quatrième partie entre dans le coeur du dispositif avec les contenus pédagogiques : acheter ou produire des contenus, proposer un MOOC ou pas, proposer de la vidéo, réussir ses modules e-learning, comment et avec quels outils ?La cinquième partie détaille une composante essentielle de tout dispositif de formation à distance : l accompagnement, le tutorat à distance. À quoi sert-il ? Quels outils utiliser ? Comment réussir une classe virtuelle ?La dernière partie aborde l environnement des projets Digital Learning : la qualité, les acteurs métiers, la partie financière.Nous terminons cet ouvrage par une partie prospective : quelles sont les tendances émergentes du Digital Learning ? Que sera la formation demain ?Tout au long des chapitres, il vous est proposé deux études de cas pour concrétiser vos connaissances. Tous les éléments de réponse sont fournis à la fin du livre dans la partie Ateliers.
|2 4e de couverture
|
410 |
|
| |
|0 164786058
|t Solutions business
|x 2266-1441
|
452 |
|
| |
|0 258196521
|t Réussir votre projet Digital Learning
|o du présentiel enrichi au distanciel : les nouvelles modalités d'apprentissage
|f [Marie Prat]
|e 4e édition
|c St-Herblain
|n Editions ENI
|d 2021
|s Solutions Business
|
606 |
|
|
|3 PPN077063937
|a Internet en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN137977689
|a Formation en ligne
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028399927
|a Technologie éducative
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN02722399X
|a Enseignement assisté par ordinateur
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.334
|v 22
|
700 |
|
1 |
|3 PPN089908058
|a Prat
|b Marie
|f 1963-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20211124
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20210917
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092309:714266949
|b 441092309
|j u
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
998 |
|
|
|a 911109
|