L'ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité

L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'ikigaï de marque
Auteurs principaux : Tortu Sébastien (Auteur), Gautier Franck (Auteur)
Autres auteurs : Bourbon Anthony (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / Sébastien Tortu, Franck Gautier; préface d'Anthony Bourbon
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (182 p.)
Sujets :
Description
Résumé : L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé. Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable : Quelle est mon ambition ? Comment l'incarner avec ma marque ? ; Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ? ; Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ? ; Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ? Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.
ISBN : 978-2-10-082988-0