L'ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité

L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via L'ikigaï de marque
Auteurs principaux : Tortu Sébastien (Auteur), Gautier Franck (Auteur)
Autres auteurs : Bourbon Anthony (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' ikigaï de marque : émerger sur un marché saturé avec un budget limité / Sébastien Tortu, Franck Gautier; préface d'Anthony Bourbon
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (182 p.)
Sujets :
LEADER 02580cam a2200409 4500
001 PPN258177586
003 http://www.sudoc.fr/258177586
005 20230707055400.0
010 |a 978-2-10-082988-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)1280670888 
073 1 |a 9782100829880 
100 |a 20211028h20212021m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a L' ikigaï de marque  |e émerger sur un marché saturé avec un budget limité  |f Sébastien Tortu, Franck Gautier  |g préface d'Anthony Bourbon 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (182 p.)  |c ill.  |d 22 cm 
339 |a En reprenant le concept japonais d'ikigaï, sorte de plénitude et de raison d'être, qu'il applique au monde de l'entreprise, l'auteur propose des outils destinés aux professionnels pour comprendre les attentes des clients afin de développer sa stratégie marketing et son positionnement. ©Electre 2021 
330 |a L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé. Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable : Quelle est mon ambition ? Comment l'incarner avec ma marque ? ; Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ? ; Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ? ; Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ? Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.  |2 4e de couverture 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |2 rameau 
606 |3 PPN132895994  |a Stratégie de marque  |2 rameau 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
700 1 |3 PPN240777239  |a Tortu  |b Sébastien  |4 070 
701 1 |3 PPN258177799  |a Gautier  |b Franck  |f 19..-....  |c consultant  |4 070 
702 1 |3 PPN258187131  |a Bourbon  |b Anthony  |f 1988?-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20211021  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20211119  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:711059527  |b 441092103  |j u 
998 |a 905830