La vision des inclus : ethnographie d'un dispositif pour l'inclusion scolaire (Ulis)
L intérêt politique pour l inclusion scolaire a été suivi de près par une multiplication de travaux autour de sa définition et des effets de sa mise en actes à l aune de ce qu elle devrait être. Le problème qui est posé dans ce travail l est de manière ouverte, à distance de toutes positions essenti...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La vision des inclus : ethnographie d'un dispositif pour l'inclusion scolaire (Ulis) / Godefroy Lansade; [directeur de la publication : Jacques Mikulovic; avec la relecture de Laurent Strumanne, INSHEA; préface d'Isabelle Ville] |
Publié : |
Suresnes, Nîmes :
Éditions de l'INSHEA
, DL 2021 Champ social éditions |
Description matérielle : | 1 vol. (375 p.) |
Collection : | Recherches (Éd. de l'INS HEA) |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse de doctorat : Anthropologie sociale et ethnologie : Paris, EHESS : 2016 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
La vision des inclus Autre format: La vision des inclus |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.9 LAN | Empruntable | Disponible |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 371.9 LAN | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+U13 LAN | Empruntable |
Emprunté Date de retour 17/10/2024 |