Distribution 4.0

Comment mieux comprendre la distribution et le commerce au regard des enjeux actuels ? Quelles sont les mutations à l'origine de la distribution 4.0? Sous l'impulsion d Internet et de la culture d Internet, les comportements du consommateur, et par extension le commerce dans son ensemble,...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Badot Olivier (Auteur), Lemoine Jean-François (Auteur), Ochs Adeline (Auteur)
Autres auteurs : Denner Elisabeth (Préfacier), Leclerc Michel-Édouard (Préfacier), Perrigot Rozenn (Auteur de la postface)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Distribution 4.0 / Olivier Badot,... Jean-François Lemoine,... Adeline Ochs,...; [préface de Élisabeth Denner et Michel-Édouard Leclerc]; [postface de Rozenn Perrigot]
Édition : [2e édition]
Publié : Paris : Pearson France , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (XXII-375 p.)
Sujets :
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  • Partie I. Concevoir la distribution 4.0.
  • Chapitre 1. Qu'est-ce que la distribution ?
  • Chapitre 2. Comprendre l'histoire et l évolution de la distribution 4.0.
  • Chapitre 3. Tohu-bohu dans les formules de distribution
  • Partie II. Piloter la distribution 4.0.
  • Chapitre 4. Analyser la stratégie du distributeur
  • Chapitre 5. Comprendre les forces environnementales
  • Chapitre 6. Identifier les comportements des acheteurs
  • Chapitre 7. Stratégies de distribution hybridant les canaux physiques et digitaux
  • Chapitre 8. Piloter la performance des distributeurs
  • Partie III. Mettre en oeuvre le retail-mix 4.0
  • Chapitre 9. Évolution du merchandising et politique d assortiment
  • Chapitre 10. La politique de marque des distributeurs
  • Chapitre 11. La politique de prix
  • Chapitre 12. Politique de personnel et de services 4.0
  • Chapitre 13. La politique de design et d architecture
  • Chapitre 14. La politique de localisation
  • Chapitre 15. Communication 4.0
  • Chapitre 16. Quels impacts possibles de la pandémie de la Covid-19 sur le secteur de la consommation et du commerce une fois la crise atténuée ?