Retail omnicanal : les nouvelles stratégies du commerce international new strategies in international business

"On rebat les cartes ! Dans un monde qui affronte une succession de crises majeures, économiques, sociales et environnementales, des mouvements de défiance et une révolution technologique permanente, il convient d'élargir le champ d'analyse pour aider les marques et les entrepreneurs...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Baquet Alexandre (Auteur), Huang Caroline (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Retail omnicanal : les nouvelles stratégies du commerce international = = Omnichannel retail : new strategies in international business / Alexandre Baquet, Caroline Huang
Publié : Pantin : Esmod éditions , DL 2021
Description matérielle : 1 vol. (133 p.)
Sujets :
LEADER 03432cam a2200469 4500
001 PPN25904122X
003 http://www.sudoc.fr/25904122X
005 20220706055500.0
010 |a 978-2-37781-169-4  |b br.  |d 32,50 EUR 
035 |a (OCoLC)1288327810 
073 1 |a 9782377811694 
100 |a 20211213h20212021k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Retail omnicanal  |e les nouvelles stratégies du commerce international  |d = Omnichannel retail  |e new strategies in international business  |f Alexandre Baquet, Caroline Huang  |z eng 
214 0 |a Pantin  |c Esmod éditions  |d DL 2021 
215 |a 1 vol. (133 p.)  |c ill. en noir et en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul.  |d 30 x 21 cm 
339 |a Une réflexion théorique et pratique pour préparer et réussir un développement commercial autour de trois orientations : les fondamentaux du merchandising et de la distribution, les transformations des organisations et les évolutions à venir. ©Electre 2022 
302 |a Textes bilingues français-anglais 
330 |a "On rebat les cartes ! Dans un monde qui affronte une succession de crises majeures, économiques, sociales et environnementales, des mouvements de défiance et une révolution technologique permanente, il convient d'élargir le champ d'analyse pour aider les marques et les entrepreneurs à développer leur activité, mais aussi les étudiants à orienter leurs recherches... Prenant acte de ces transformations, avec aussi un regard appuyé sur les évolutions chinoises, les auteurs proposent les outils d'une juste réflexion : pour les métiers de la mode mais pas seulement. L'ouvrage ne peut pas être exhaustif mais a l'ambition de pointer l'actualité, d'une manière dynamique et prospective pour que le lecteur fasse des choix éclairés." 
330 |a "Radical transformations are under way in retail. In a world facing a succession of major economic, social, and environmental crises, as well as protest movements and a constant technological revolution, our scope of analysis should be broadened to help brands and entrepreneurs develop their business and help students orient their research. Taking these changes into consideration with a close look at developments in China, the authors of this work offer tools for proper reflection, both for jobs in fashion and in other markets. This publication is not exhaustive, but it aims to highlight today's events in a dynamic, forward-looking way so that the reader can make informed decisions."  |2 4e de couverture 
510 | |a Omnichannel retail  |e new strategies in international business  |z eng 
606 |3 PPN027316629  |a Commerce de détail  |2 rameau 
606 |3 PPN027757978  |a Marchandisage  |2 rameau 
606 |3 PPN02773563X  |a Commerce  |3 PPN027330435  |x Innovations technologiques  |2 rameau 
606 |3 PPN034578390  |a Commerce électronique  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN259048178  |a Baquet  |b Alexandre  |4 070 
701 1 |3 PPN259048240  |a Huang  |b Caroline  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20220111  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220613  |g AFNOR 
979 |a ROC 
930 |5 851912101:737714700  |b 851912101  |j u 
998 |a 925730